Retour sur 40 moments absolument adorables entre la reine et Kate et Meghan

Se faire une place au sein de la famille royale britannique n'est pas de tout repos, comme Kate Middleton et Meghan Markle ont pu le constater, chacune à leur propre échelle. Cependant, personne ne comprenait les pressions de la vie publique mieux que feu la reine Elizabeth II. Ces photos poignantes montrent que la reine prenait toutefois soin de se montrer plus douce lorsqu'elle se trouvait en compagnie de ses belles-filles.

40. La reine et Kate rigolent ensemble

On dit parfois que les familles qui rient ensemble restent ensemble, et les membres de la famille royale semblent être particulièrement blagueurs. La reine et la princesse de Galles n'ont visiblement pas pu s'empêcher de rire en cette journée de 2012. Malheureusement, on ne sait pas exactement ce qui a fait rire les deux femmes alors qu'elles assistaient à un événement sportif dans un parc à Nottingham, en Angleterre.

39. Kate fait une révérence à la reine le jour de son mariage

La mariée est généralement la personne au cœur de toute l'attention lors d'un mariage, mais la situation était légèrement différente en présence de la reine. Kate est donc venue lui présenter ses respects en faisant une petite révérence à sa sortie de l’église avec son nouveau mari, le prince William, en 2011.

38. Kate fait la bise à la reine

Les membres de la famille royale qui assistent à des engagements officiels sont essentiellement au travail, et nous les voyons donc généralement agir de manière très professionnelle. Kate nous a toutefois rappelé que la reine et son clan étaient finalement comme tout le monde en se penchant pour donner un baiser à sa belle-mère le jour de Noël 2013.

37. La reine et Meghan blaguent

La reine et Meghan Markle s'entendaient visiblement très bien lors de leur premier engagement officiel ensemble, quelques semaines après le mariage de l’actrice et du prince Harry. Elles n'ont ainsi pas pu s'empêcher de rire lors de l'inauguration du pont Mersey Gateway Bridge près de Widnes, en Angleterre, en juin 2018.